Hommage à super Nanny

Ici on parle de tout et de rien !!!

Hommage à super Nanny

de  nathy78  le 20 Jan 2010, 14:29  Message

Cathy Sarraï, la Super Nanny de M6, est décédée dans la nuit de mardi à mercredi à la suite d'un cancer des poumons à l'âge de 47 ans.

Image

«Super Nanny», une des émissions phare de M6, aidait des familles ayant des problèmes avec leurs enfants.

Cathy Sarraï est née le 25 septembre 1962 à Tunis. Née au sein d’une fratrie de sept frères et sœurs, elle est fiancée à quatorze ans et mariée à seize ans à un fils d’immigrés qu’elle ne connaît pas. Ne parlant pas un mot de français, elle arrive en France en 1979 et donne naissance à trois enfants. Elle obtient un certificat d'aptitude professionnelle de la petite enfance et un diplôme d’auxiliaire puéricultrice.

super triste quel meurt je l'aimais bien elle aidais bien les gens en difficulter et elle etais super jeune aussi :schock: :triste:
nathy78

Cash :  Fermé
Banque :  Fermé

Re: Hommage à super Nanny

de  brigeou  le 20 Jan 2010, 17:43  Message

je suis triste de son deces,surtout a son age.Elle avait cette façon si posée de commencer toutes ses phrases par «Monsieur» ou «Madame» quand elle s'adressait aux parents.

On sentait qu'elle aimait les enfants et qu'elle savait les apprivoiser avec tendresse mais poigne. C'était une aide appréciable pour beaucoup de jeunes parents qui sont parfois perdus avec leurs enfants.
Toutes mes pensées vont à sa famille.

Années d'anciennetéAnnées d'anciennetéAnnées d'anciennetéAnnées d'ancienneté

Highscores : 56

Cash :  170 530.22 
Banque :  3 201.00 

Retourner vers Les Discussions des Ch'tis