Nous sommes le 09 Fév 2012, 12:05

News News de Les-chtis.net bienvenue chez les ch'tis

Plan de Les-chtis.net bienvenue chez les ch'tis » Forums : Les-chtis.net bienvenue chez les ch'tis

Jeux et discussion entre ch'tis

Mika & son fan club

Lire la suite : Mika & son fan club | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Les Ch'Tis Vidéos

Les créations de Fafa

Image
Lire la suite : Les créations de Fafa | Vus : 147 | Réponses : 10 | Forums : Le Paradis des Ch'Tis Gifs

On est sauvé

Nicole du forum de Gadget a écrit:On est sauvé !!!

Vous avez surement entendu les propos rassurants de Roselyne Bachelot sur le fait que la France dispose de traitements en quantité suffisante pour traiter le cas échéant la grippe porcine; elle a évoqué le Tamiflu, également utilisé contre la grippe aviaire.

Depuis, des anxieux se précipitent dans les pharmacies pour obtenir le fameux tamiflu, qui n'est délivré que sur ordonnance.

Pas de panique!

De quoi est ...
Lire la suite : On est sauvé | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Les Ch'Tis Blagues

sarko le salut romain

Image
Lire la suite : sarko le salut romain | Vus : 164 | Réponses : 3 | Forums : Les Ch'Tis Blagues

Gifs jour de la semaine

Image
Lire la suite : Gifs jour de la semaine | Vus : 545 | Réponses : 50 | Forums : Le Paradis des Ch'Tis Gifs

Conseille

Avec la création de la banque postale.

Nous sommes heureux de vous faire découvrir un nouveau concept de placement : " Le tatouage " De quoi s'agit-il ?

Faites tatouer 1 sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d'avoir 4 avantages :
1)Vous verrez croître votre investissement.
2)Vous prendrez plaisir à toucher votre argent.
3)Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme dévore vos économies.
4)Vous serez le seul à décider où ...
Lire la suite : Conseille | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Les Ch'Tis Blagues

tarzan

a cause de l'innocence de tarzan qui avecu seul pendant si longtemps jane dut lui donner des cours de sexualite regarde tarzan ce que tu as entre les jambes c'est comme ton linge sale et ceque j'ai entre les jambes c'est comme une machine a laver donc tu doit ton linge sale das ma machine les 5jours suivants tarzan lava son linge sans s'arreter l'orsque jane put respirer lui dit tu devras attendre quelques jours ...
Lire la suite : tarzan | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Les Ch'Tis Blagues

joebart

Hello !

Donc joebart, 37 ans, toutes ses dents, pas chti du tout (Parisien, désolé :saut1: ) qui arrive ici suite à une invasion de chtis chez Gadget et chez moi :content1: Je connaissais déjà Mustang mais je retrouve d'autres pseudos qui me sont familiers :cool: Mais bon, je suis trop ...
Lire la suite : joebart | Vus : 97 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des Ch'Tis

A la Gendarmerie...

Un problème de Hiérarchie :moque:

Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- Jean-Luc, et vous ?
Le capitaine, furieux, s'écrie :
- Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et qu'on m'appelle « Mon CAPITAINE ». ...
Lire la suite : A la Gendarmerie... | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Les Ch'Tis Blagues

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

7409 message(s) • 2010 sujet(s) • 53 membre(s)